Les inconvénients à acheter en loi malraux 1962

Problèmes typiques avec les grandes maisons en loi malraux 1962

Des problèmes pour chercher une vieille maison La vieille ville peut vivre avec vous, vivant dans un travail historique et élégant. Malheureusement, vous pouvez poser de nombreuses questions pour lesquelles vous ne seriez pas préparés. L’apparition d’une histoire au début peut coûter plus cher que vous. Lors de l'achat d'une vieille maison, il y a des problèmes visuels et vous devriez le savoir pour acheter en loi malraux 1962.

Il vaut toujours la peine d’enquêter avant d’investir dans l’immobilier, surtout si l’immeuble a été construit il ya plus de 80 ans.

une maison en loi malraux 1962

Les conseils suivants vous donnent un aperçu de ce qu’il faut rechercher lors de l’achat d’une maison plus ancienne comme dans le cas d'un bien éligible à la loi malraux 1962. Évitez d’utiliser le potentiel de votre maison avant d’examiner ces problèmes.

Si vous achetez un vieux, vous devriez être plus léger pour donner le meilleur. Lorsque vous achetez une vieille maison en loi malraux 1962, il est enthousiaste d'apprendre à choisir un inspecteur en bâtiment qui la traversera avec une brosse à dents délicate. Bien qu'il soit important de découvrir chaque maison, il est encore plus important d'avoir des problèmes dans les grandes maisons. Trouvez des conseils pour acheter des antiquités, y compris les choses les plus importantes à explorer.

L'amiante pour les maisons en loi malrax 1962

L'amiante est très utile pour l'amiante, qui fait partie de son utilisation dans les bâtiments plus anciens. Malheureusement, dans l'air, les fibres de poulet peuvent être inhalées et déposées dans la muqueuse du poumon, avant de présenter une forme cancéreuse. L’EPA a interdit l’utilisation d’amiante dans les matériaux de construction, mais seulement en 1975.

L'amiante a été retirée de nombreuses vieilles maisons et remplacée par quelque chose de plus sûr, mais certaines ne le sont pas. Bien sûr, vous voulez savoir si la maison qui vous intéresse contient encore de l'amiante même dans le cadre d'un investissement en loi malraux 1962. Si vous faites cela, vous devriez considérer les coûts de transfert, qui peuvent être coûteux.

Bien qu'un bon inspecteur en bâtiment puisse vous dire de participer à l'amiante, vous ne pouvez pas être sûr qu'il a été testé. La plus grande partie de l’amiante qui se trouvait dans les maisons était remplie de tuyaux situés au sous-sol et utilisés comme isolement.

Cependant, il existe un autre domaine dans lequel l’amiante peut être courant dans les grandes maisons, en particulier le sol. Peu importe combien de temps vous pensez à la méthode du linoléum, il peut s'agir, par exemple en loi malraux 1962, d'amiante dans votre port. Ce problème ne se pose que si les carreaux sont fissurés, rayés ou endommagés de manière différente. S'ils sont en sécurité, ils ne devraient pas avoir de problèmes.

Peinture au plomb dans les immeubles loi malraux 1962

Bien que la peinture au plomb numéro 2 soit sur ma liste, le problème numéro un auquel vous devrez faire face est l’achat d’une maison plus ancienne. Si vous avez un enfant de moins de six ans vivant à la maison, l’élimination du plomb est obligatoire. En fait, c'est la loi fédérale!

Lorsque les gens conduisent, cela peut causer de graves problèmes de santé, en particulier chez les adolescents. Les maisons construites avant 1978. Elles peuvent avoir de la peinture au plomb. Les propriétaires doivent donc divulguer leur peinture aux athlètes et aux acheteurs pour la loi malraux 1962. Vous pouvez peindre l'ancienne peinture, mais la peinture au plomb dangereuse existera toujours.

Dans le Massachusetts, il existe un excellent moyen d’expliquer le fonctionnement du droit de la peinture. La peinture au plomb est très grave lors de l'achat d'une vieille maison. Mener des enquêtes et faire preuve de diligence raisonnable en ce qui concerne le droit de la peinture.

Il n'y a pas si longtemps, je participais à la vente de deux maisons familiales à Hopedale, dans le Massachusetts, où l'une des unités était occupée par un locataire avec un enfant de moins de six ans. Après avoir vérifié l'acheteur, ils ont découvert que la ville avait de la peinture au plomb. Une maison déclarée comme peinture au plomb peut présenter un ensemble de problèmes à garder en mémoire par rapport aux obligations du propriétaire.

Des fondations de fondations et de dalles ont été trouvées pour certains biens en loi 1962

Problèmes liés à l'achat de vieilles maisons La base de vieilles maisons peut être fissurée, redirigée, cuite ou endommagée et réparée. Le reste de la maison est basé, vous devez donc résoudre les problèmes de sécurité de base et maintenir la maison en vie grâce à la loi malraux 1962.

Bien sûr, les problèmes fondamentaux ne sont pas équitables. Certaines fissures de solution peuvent être normales et sûres, mais vous avez besoin d'un inspecteur pour vous le dire quand même. La réparation de la base peut être coûteuse compte tenu du prix.